New adventure (again) !

logo 

Pour la 2de fois cette année, j’ai changé de travail.

Alors non je ne me suis pas fait virer! Non je n’ai pas claquer la porte en fracassant le nez de mon ancien directeur. Rien de tout ça!!!

Juste un constat : être monoclient en agence est très dur car si le client ne plait pas (ou si on ne plait pas au client, ce qui revient souvent au même), où trouver son épanouissement personnel?

J’ai donc quitté Caribou sans éclats de voix, en accord avec ces chers Caribousiens, pour retourner chez l’annonceur (l’occasion s’étant présentée plus rapidement que je ne l’aurais pensé).

Donc depuis 1 mois nouvelle enseigne : Banque Accord.

Mon rôle : chef de pub!

Mon objectif : emmagasiner le plus possible de nouvelles connaissances, m’épanouir et continuer mon petit bout de chemin jusqu’au prochain changement …

Laisser un commentaire

